Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande & co
14 novembre 2006

L'Irlande et les cieux

Non je ne vais pas faire un résumé de l'histoire des religions irlandaises. Je vais juste me plaindre à propos de la météo. Non, il ne pleut pas tant que ça en Irlande (plus qu'en France malgré tout). Il a fait très beau cette semaine. Les arbres dorent, le soleil flamboie jusqu'à 17h, et les mouettes chantent crient à tue-tête le matin.

DSC04305

Mais à partir de vendredi le ciel est devenu blanc tirant sur le gris. Des gouttes de pluies sont tombées par ci par là. C'est la malédiction irlandaise!!!
Nous sommes sous surveillance. Ne vous y trompez pas ce n'est pas naturel. Ce temps maussade de fin de semaine est le seul moyen que le gouvernement a trouvé pour empêché les débordements hormonaux des jeunes mâles pleins de guiness dans les rues. Si ça se passe à l'intérieur des poub ou chez les personnes sus-citées le gouvernement s'en lave les mains.
Et qui paye les pots caaassé? Nous, les jeunes gens sages et vertueux. Et fainéants. Hum.
Au fait, connaissez-vous le sport préféré des irlandais? Ce n'est ni le football gaélique, ni le hurley, ni même le rugby. Je vous le donne en mille...


DSC04314dd

LE LANCER DE CADDIES DANS L'EAU!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacrées histoires tout de même. Cette photo de caddie dans l'eau noire a quelque chose de funèbre ...
F
J'ai entendu "Chourch" ce matin dans le "bous". Ils sont fous ces Irlandais. Et j'ai meme vu une mouette de mer sur le feluve. Si si avec des grandes ailes.
Irlande & co
Publicité
Archives
Publicité