Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande & co
7 novembre 2006

Lucan, Co Dublin

    Un message pour dire que tout va bien pour moi (F.) à Dublin. R. est parti ce matin pour Cork, après un weekend plutot calme. Enfin, si on veut. Je crois que j'habite avec des gens un peu bizarre... Il y a le fait que personne n'avait jamais du laver cette salle de bain avant que j'arrive, pareil pour certaines parties de la cuisine. Le fait que les deux Polonais dans la chambre voisine dorment sur des matelas gonflables qui font un bruit horrible au moindre mouvement. Le fait que le salon soit devenu une chambre, donc qu'il n'y a plus de salon en fait... Et encore le fait que la Japonaise, qui dort dans un placard à coté de la cuisine a entendu des bruits tres forts vers 2h du matin émis par deux personnes en pleins ébats dans la cuisine... Heureusement elle n'a pas cru un instant que ce put etre R. et moi vu qu'elle me l'a raconté! Aussi, le chinois a cassé la machine à laver car il y avait mis une couette de deux metres carrés, je ne sais meme pas comment il l'a faite rentrer. Bref j'habite avec des gens assez speciaux, seule la Japonaise est normale. Ils sont tous tres gentils heureusement. Et le loyer aussi est gentil. Le four marche et la douche est chaude (bien qu'à tres faible pression), c'est tout ce que je demande!
Alors vive les carrot cakes et les frites au four et have fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive la colocation internationale ! j'espère que les petits désagréments de la colocation ne gâchent pas le reste du séjour !!! Enjoy yourself !
T
Bon allez habitant encore chez papa-maman, je vais faire mon chieur... Mouahahah : Pas de chance pour vous !
C
Il semble que les colocs "normaux" se font rares a dublin. <br /> <br /> Apres 7 mois dans une famille d'accueil ou j'ai eu environ 1 dizaine de colocs different, dont certains tres etranges, j'ai vecu 5 mois avec un couple de spychopates slovaques. A present me voila heureux. Une polonaise un peu chiante parfois mais plutot ok dans l'ensemble et un irlandais tres sympa. Je te souhaite de trouver le meme bonheur. <br /> <br /> cA manque un peu de mepris quand meme sur ce blog.
M
ouh la moi qui plaignait ...toi aussi c'est pas folichon dans l'appart...nous on est que 3 mais vraiment y en a qd mm une qui est super sale et rend l'appart horrible...donc ne tkt pas tu n'es pas la seule a galerer..c ca la solidarité erasmus!
L
L'auberge irlandaise vaut bien l'espagnole.
Irlande & co
Publicité
Archives
Publicité