Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irlande & co
1 novembre 2006

R. est un gland absolu

    Hier j'ai croisé quelques sorcières en sortant de la fac mais rien de bien méchant. Même pas de pétards. Comme moi je n'en absoooolument rien à ...... (à vous de compléter le mot manquant) de Halloween, je suis allé faire du Kendo. C'est un art martial japonais où il faut se taper dessus avec des bâtons de bambou en criant des choses bizarres. Que du bon!! J'était le seul débutant avec un allemand nommé Vlad.
    Vous vous demandez peut-être toujours (ou du moins vous devriez vous demander) le pourquoi de ce titre. Tout simplement parce que j'ai une book review de 1500 mots à faire sur un livre intitulé Northern Ireland since 1945, un livre d'environ 300 pages dont je n'en ai lu que 20. Je pensais devoir la rendre la semaine prochaine, mais Oh!! je me suis rendu compte cet après-midi que c'est pour vendredi...
AU TRAVAIL!!!

kendo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais avec un s ce serait mieux!
L
Pas mal ces sabres laser !<br /> Courage.
Irlande & co
Publicité
Archives
Publicité